Les Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gladiateurs

Glad - LES GLADIATEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pacte Total avec l'alliance {R-A]

Aller en bas 
+8
Akadiel
maureen
Earl
Loran
Boulhal
Olric
ggabi1
archos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:07

mouhaha Non c'etait pour amuse la galerrie j'adooooooorrrrrre les femmes quel soit riche , pauvre , blonde , rousse , boulimique , maigre et j'en passe je vous aime toute!
Revenir en haut Aller en bas
x man
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
x man


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:15

Bonjour a toi! La RA 2 est la wing de la RA???ma soeur viens de rentrer dans la RA 2...
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:19

ggabi1 a écrit:
C'est grace au homme que les femmes peuvent vivre sous un toit elle devrait meme pas rale

Si tu continue, je vais te faxer ma fiche de paye et celle de mon chéri, tu verras lequel des deux à l'avantage mdr

On n'a plus besoin des hommes depuis longtemps pour avoir un toit, par contre certains hommes ont besoin de leur nana pour manger chaud à tous les repas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:20

Boulhal a écrit:
Beh alors ggabi1 ! Avec une mentalité pareille la seule femme qui voudra de toi c'est la veuve poignet.

Boubou, une amie à toi? Je ne la connais pas... Ele joue sur quel serveur? smileys filles
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:15

Bonjour a toi! La RA 2 est la wing de la RA???ma soeur viens de rentrer dans la RA 2...



oui la RA2 ai la wing de la RA x man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:43

Je viens juste pour demender a Bouhlal d'arrêter dattaquer Pietr di verda , il n'est pas dutout inactif, je sais bien que tu gagne des ressources mais je n'ai pas envie pour le moment de devoir réclamer les assistances de lalliance pour laider .
Merci d'avance a toi Bouhlal
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:12

C'es pas boulhal , c'est moi...^^

Mais bon si vous voulez tapper sur qqn tapper sur boulhal...il aime ça...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:41

On veut tapper sur personne c'est juste que j'ai dit aux membres de la RA que dans l'avenir je reviendrais peu etre pour demander un pacte quand nous serions plus évolué et mieux classé et donc de ne pas chercher trop la guerre avec vous c'est tt :mrgreen:
Alors si c'est toi tu peux arrêter sil te plait j'ai pas envie de mobiliser mes troupes pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:09

lol....pas de soucis...j'avais pas vu qu'il avait eu une promotion ^^

Mais les frigos e font rare maintenant chez nous...on est obligé d'aller chercher plus loin et parfois das des alliances bien constitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 6:08

Salut, Archos. Tu as sans doute remarqué que nous laissons aussi votre wing tranquille, sauf inactifs ou silos pleins.
A la limite, j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre que nous vient les piller. Il nous est peut-être possible d'éliminer ces vautours.

Ouais, je sais. C'est un peu cynique. Mais c'est quand même un geste de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Boulhal
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Boulhal


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 9:52

Je vous conseille même de vous débarasser de vos comptes inactifs et de les frigorifier vous même.
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:38

Nous nous faisons pas beaucoup piller les seuls qui se font attaquer sont des joueurs pas trop actifs mais leurs adversaires ne repartent la plus part du temp avec aucune ressources (6 attaques en tt contre la wing les 2jours précédent)
Dans lalliance mere nous avons quelques souci a régler le probleme mais les joueurs attaquant sont bien trop fort pour nous pour le moment le seul moyen est de piller nos frigos(membres inactifs) le plus souvent possible
Mais nous nous faisons pas trop attaquer nousn'avons pas a nous plaindre de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:41

Tu sais que c'est interdit par le règlement d'attaquer des membres de son alliance ? La FAQ est assez précise à propos du "feu ami".

http://www.travian.fr/spielregeln.php

§ 2.2

Si un admin le remarque, vous encourrez des blocages de comptes ou des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
blackmonk2
Nouveau
Nouveau
blackmonk2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: EXACT   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 1:05

ET PAREIL POUR LES APPRENTIS GLADIATEURS COMME MOI!SI VOUS TOUCHEZ A MES VILLAGES !!!!! VOUS ENCOUREZ MAINTENANT UNE DENONCIATION ANONYME!!!!!
ps:mais non y a pas mon pseudo sur le post....a si zut mouhaha
ps:pour mon silence je reclame une livraison par semaine de 2 gauloises pas farouches ,2 teutones avec des poitrines genereuses et ....une italienne chaude comme la braise ...
ps :pas plus sinon mon coeur va lacher siffle
youplaoup
ps :tout don en ressources sera accepté , si radin en ressource ...pas de cheques que des especes ... un gros fumeur
Revenir en haut Aller en bas
blackmonk2
Nouveau
Nouveau
blackmonk2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: bis   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 1:08

moi je vous conseille de me livrer 10000 cereales jour ,10000 fer ,bois et pierre sinon je viens vous massacrer avec mes teutones syphillitiques....
a bon entendeur bonsoir!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:06

Je sais bien mais c'est le seul moyen de ne pas se faire frigorifier . Puis le joueur finis toujours par retrouver ces ressources(il les recois quand il les récclame)
Blackmonk2 yora pas de tribus qui te serrons vrser ^^ . mdr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance {R-A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gladiateurs :: Glad : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: