Les Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gladiateurs

Glad - LES GLADIATEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance {R-A]

Aller en bas 
+8
Akadiel
maureen
Earl
Loran
Boulhal
Olric
ggabi1
archos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyLun 5 Nov - 23:30

Bonjour a tous,
Je suis l'ambassadeur et l'un des créateurs de l'alliance RA je suis ici pour vous proposer un pacte total .
Nous avons créé l'alliance RA avec quelques voisins il y a 2 mois . C'est une alliance plutot active qui progresse petit a petit (nous avons gagner 20 places au classement alliance ces 2dernieres semaines sans qu'aucun joueur ne nous rejoigne), la pastille rouge dans notre alliance n'apparait plus depuis 2 semaine le systeme de cogestion est au point . Nous cherchons quelques alliers sur lesquels nous pourrions compté si un conflit ou une guerre se présentait . Nous avon eu quelques différents avec l'alliance F.F mais ce probleme a été réglé diplomatiquement( 2 joueurs se sont attaquers un membres F.F a perdu toute sont armee (plus de 1000 impérians et 200 céasaris) grace aux assistances de lalliance tout le monde c'est mobiliser petit comme grand ont mis leurs part . Le joueur F.F mécontent a fait appelle a son alliance les attaques ont commencés sur un joueur RA (plus de 20= 1 par membre FF ayant une armee) la défense de l'alliance a bien fonctionner mais nous avons perdus cette guerre avec beaucoup d'amertume nous avons capitulé l'alliance F.F a reconnu que les mesure prise pour un joueur avait été trop importante et le joueur a été renvoyé et le conflit c'est arreter la).
Nous recherchons dans votre alliance une alliance avec laquelle nous puissions passé un pacte total pour une entente sur le plan commercial et diplomatique.
Merci de prendre en considération cette offre nous tenons a vous compté parmis nos alliers.
Donnez moi une réponse le plus tot possible s'il vous plait
Sur ce bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyLun 5 Nov - 23:33

Salut bienvenue sur le forum peut etre suis je bete mais je ne trouve pas votre alliance dans le classement pourriez vous me donne le classement de votre alliance pour que j puisse voir a qui j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyLun 5 Nov - 23:35

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

nos 2 alliance je ne compte pas votre wing
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyLun 5 Nov - 23:41

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=%7BR-A%7D%2CGlad&groupby=group&colby=alliance&casen=on&format=png&
voila la wing est bcp plus disperser
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyLun 5 Nov - 23:50

merci bien on va en parlez en privee va t'amuse et va boire a notre belle taverne
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyLun 5 Nov - 23:53

salut est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 0:02

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 12:59

Bonjour une petite question vous venez bien pour un PT mais vos nous avez attaque je pense que vous ne le souhaite pas vraiment se PT si vosu nous attaque
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 13:11

qui vous a attaqué ? Nous voulons vraiment ce PT car nous n'avons pas beaucoup d'allier or les alliances commencent à réelement compter et à jouer un rôle important . Mais je ne me rappelle vraiment pas de qui vous a attaqué si un joueur l'a fait, c'est qu'il ne la surement pas fait expres car cela fait plus 2 semaines que nous discutons pour savoir si nous allions vous demandez ou pas. Les question que nous nous sommes posés était : voudront ils une alliance avec une alliance moins forte? , ils ont deja beaucoup de PT voudront ils bien en faire un autre? , ...
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 13:14

l'attaque etait de ce matin!!



Sujet: new asdos attaque Volovicum
envoyé: le 06.11.07 à 10:41:23 heure


Attaquant pietr-di-verda du village new asdos

Troupes 250 0 150 0 30 0 0 0 0 0 1
Pertes 84 0 51 0 10 0 0 0 0 0 0
Prisonnier 12 0 6 0 1 0 0 0 0 0 0
Info Vous avez libéré 19 de vos troupes
Butin 888 41 5168 6613


Défenseur Earl du village Volovicum

Troupes 102 0 3 65 19 0 0 0 0 0 1
Pertes 102 0 3 65 19 0 0 0 0 0 1


Défenseur Assistance

Troupes 0 0 0 10 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 10 0 0 0 0 0 0

je pense que ce joueur est a vous
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 13:15

C'est meme vous qui attaqué notre wing XD
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 13:18

Oui je viens de le voir .
En générale on pille les joueurs plutot inacif . Pietrdiverda est un joueur qui commence travian il n'a pas l'habitude de piller et comme tu le vois il n'a pas gagné grand chose , il a meme perdu beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 13:19

Tu dira a ce joeur que quand on veut obtenir un PT on evite d'attaque cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 13:24

Ouai je lui ai deja envoyé un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulhal
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Boulhal


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 13:27

Il est vrai que nous avons attaqué votre wing, mais seulement les membres inactifs. Nous n'avons d'ailleurs reçu aucun message demandant de cesser les pillages.

Un mauvais point pour vous d'ailleurs cette wing. De mon point vue, une alliance qui crée une wing et qui ne l'encadre pas, cela ne fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 14:41

J'ai attaqué Pietr qqc...mais il m'a envoyé un Mp pare la suite pour me demander d'arrêter ^^...

Je pense qu'a mon retour, je vais lui rendre visite et lui apprendre la politesse...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 15:12

cette wing regroupe les joueurs de lalliance mere qui n'ont pas fait attention aux avertissements de présence mais aussi les nouveaux venus
Un des créateur de la wing Archibald en a parler directement avec un des pilleurs Loran mais ces joueurs on prétexté une évaluation de l'alliance pour un possible Pacte pour pouvoir attaquer les joueurs RA2 et en repéré les frigos (ce que je trouve dailleur un peu non fairplay)
voila cest vrai que nous n'encadrons pas beaucoup notre alliance mais je trouve inutile d'avoir des alliances dans laquelle il y a 45 voir 50 joueurs voila tt
je pense avoir répondu clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 16:08

Salut, Archos.
Pour l'attaque de ce matin de piotr, c'était un peu normal. Earl arrétait pas de croquer dans son v2. Perso, je vais soutenir Earl en défense mais des rétorsions contre Piotr me paraissent pas très justifiées.
En ce qui concerne votre wing, on peut dire que j'en aurais été le meilleur recruteur. Je n'ai pas été avare de conseils pour qu'elle se défende, car je n'aimerais pas qu'elle devienne les frigos de quelqu'un d'autre. Pour mes voisins directs, j'ai été assez violent au début pour me réserver un territoire. Mais ils sont aujourd'hui les meilleurs en défense du lot. (Et ils n'ont jamais répondu à mes IG de félicitations Crying or Very sad .)
Je ne suis toujours pas persuadé que ces joueurs valent le coup de s'engager pour les défendre. Et ne pas avoir une seule remarque de l'ally-mère m'a plutôt laissé croire que j'étais pour vous un bon aiguillon pour qu'ils s'aguerissent.
Par contre, je ne me suis jamais engagé vers un pacte, sinon très évasivement. D'un point de vue tactique, les frigos de votre wing se repèrent plutôt facilement. ^^

Pour revenir à votre proposition de PT, j'aimerais quelques informations concernant vos rapports avec vos voisins directs ou indirects. Par souci de discrétion, tu peux m'adresser ça par mp, à moins que nos admins ne t'ouvrent une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 16:44

C'est vrai que les joueurs que tu as attaqué se sont nettement amélioré en défense.(je t'en remercie )
Message de Archibald a Loran:
Je ne suis pas au courant de ces attaques. Mais cela doit être effectivement du repérage. Maintenant, comme tout le monde dans le coin a quelques moyens pour aller piller les frigos "officiels", i.e. pointés par la toolbox, les dits-frigos ne sont plus très rentables pour personne. Les plus faibles vont donc y passer.
Si ça peut te consoler, nous sommes nous-même visés par beaucoup beaucoup plus gros. Je vous conseille d'adopter les techniques de défense les plus adaptées à vos vues.

Tout ceci est vrai pour le point sur le pacte je sais pas trop (jai peu etre mal interprété le premier message que tu as envoyé a Gate , il a 1 semaine et demis peu etre un peu plus)
quels infos désirent tu connaitres?
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Earl


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 16:52

Salut Archos et salut les Glad,

Il semble que ce soit moi la cause de toute cette agitation... Tout d'abord désolé pour le remue ménage.

Bon au sujet de pietr-di-verda, j'ai tenté une attaque de mon propre chef cette nuit... Le manque de ressources, l'appât du gain... appelez cela comme vous le voudrez mais le pillage est tout de même un des buts du jeu. Je le pensais inactif, j'ai eu tord et j'en ai payé les conséquences. Tel est le jeu et ce joueur mérite mon respect, il a su prouvé qu'il pouvait répliquer et l'a fait en toute légitimité. Comme ont dit qui s'y frotte s'y pique. Ce sont les règles du jeu et je les accepte, donc aucune mesure de rétorsion ne sera prise à l'encontre du dit joueur.

Concernant les PT, je ne ferai que me répéter en disant que tout bon pacte totale passe tout d'abord par une confiance mutuelle, un état d'esprit commun aux deux alliances et un rapport de force égal. En effet deux alliances de force égale sur un même territoire risque de voir freiner leur évolution en se pillant l'une et l'autre, elle gagne en puissance en s'alliant. Toutefois un PT passe toujours par une période de dialogue, une étude d'évolution, des contacts et palabres et surtout une période de PNA servant à faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 17:28

+1 Earl. Caius et moi-même partageons cette vision des choses.

On couche avec la première venue, on se marie avec celle qu'on connaît.

Euh non, les filles ! Pas taper ! Aïeuuh !!! C't juste une métaphore. Non, c'est pas une autre que vous. C't une figure de style. Aiieeuhhh !!! Non non, moins belle que vous toutes. Aaaarggh...
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 17:38

Loran, exposant sa théorie... Face à moi Pacte Total avec l'alliance {R-A] Violence01

Tous les mêmes... mais on adore ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
archos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 19:52

Je suis tt a fait daccord avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akadiel
Expert Floodeur
Expert Floodeur



Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 20:00

Citation :
On couche avec la première venue, on se marie avec celle qu'on connaît.

Coucher avec la première venue...T'es pas très sélectif mdr

Et chez nous, on marie celle qu'on aime, pas juste celle qu'on connait...

Bon, évidemment, il faut connaitre pour aimer. Mais l'amour est plus que la connaissance de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] EmptyMar 6 Nov - 21:53

Si on se mariait avec toutes celles qu'on aime, la monogamie n'existerait pas ! je boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance {R-A]   Pacte Total avec l'alliance {R-A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance {R-A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gladiateurs :: Glad : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: