Les Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gladiateurs

Glad - LES GLADIATEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidre menace [Refusé]

Aller en bas 
+7
Akadiel
Dirtysanchez
crostif
Earl
Olric
ggabi1
menace
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
menace
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 23:42

slt a tous
voila j'ai eu une proposition pas un membres de votre alliance et puis apres quelque recherche sur votre alliance , je vient poser ma candidature .

mon pseudo dans le jeu c menace je suis romain , j'ai 2 village dont 1 a 685 de pop et l'autre a 248 qui fait o total 933 de population .
Je me situe en - 117 / 129 et ma 2éme colonie a côter .
J"étais dans l'alli EBS avant mais je l'ai quitter parce que cette alli est en train de ce dissoudre .
je me connecte 3 fois ou méme voir plus par jour , je suis spécialemnt mineur .
Je jouée il y a fort lomptemps a se jeu [ dire quelle serveur c plus mais je me rapelle que j'avait 6 colonie et que j'avait + de 3 000 de population]

Sinon j'ai choisit cete alli parce qu'on ma demander de venir et apre fait quelque recherche elle ma plus , je me fait attaquer 1 fois o matin de bonne heure chaque jours mais cela ne m'embeche pas de bien m'evoluer .
Pour cette alli j'aiderai ceux qui voudront des ressorse et je pourrai construire des bonhomme pour deendre les autres .

Sinon dnas ma vie j'ai 18asn je suis en terminal BAC pro maintenance industriel .
je fait du foot dnas un club
je sort beaucoup avec mes ami(e)s
je joue a ogame et d'autre jeux

......
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 23:52

pls tu peu corige les fautes deja moi qui ecrit mal j'ai du mal a jouer mais les autres ils vont pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
menace
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 23:55

??? explique toi il faut tous correctement c sa?
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 23:57

me suis moi meme mal explique tu peus corige toute des fautes car c'est presque ilisible et vu qu'une candidature c'est important il faudrait que sa soit bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 23:57

lol...oui..fait un effort menace...ca peut-être un critère de selection...enfin ça l'est devenu depuis qu'on a recruté ggabi1...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyLun 5 Nov - 23:58

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Earl


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 0:03

Salut et bienvenu sur le forum,

Ta candidature va être étudié, si tu veux bien patienté et commencer à faire connaissance du coté de la taverne...

Sinon j'ai deux ou trois questions rapides :

1 - Qui t'a recruté ?

2 - Je connais assez bien EBS et depuis ton inscription dans l'ally tu n'a posté qu'un message sur leur forum (une présentation de 4 lignes le jour de ton inscription) il y a une raison a cela ? tu n'aimes pas les forums ? des soucis d'écritures ? ...

Nous attendons de nos membres un minimum d'activité et de présence y compris sur le forum.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 0:14

"1 - Qui t'a recruté ?"
moi qui lui est propose de postulez
Revenir en haut Aller en bas
crostif
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
crostif


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 56
Date d'inscription : 07/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 1:47

ggabi1 a écrit:
"1 - Qui t'a recruté ?"
moi qui lui est propose de postulez

et vous avez réussi à vous lire ??
alors là bravo hum bon euh2

mdr

En tout cas bienvenue Menace, mais fait vraiment attention à l'aurtogafe !
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 13:44

Comme je l'avais predit plusieur menbres n'arrive pas a te lire donc nous demandons que tu reffase ta candidature sans faute bien clairement.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dirtysanchez
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Dirtysanchez


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 15:11

salut a tous
voila j'ai eu une proposition par un membre de votre alliance et puis apres quelques recherche sur votre alliance , je vient poser ma candidature .

mon pseudo dans le jeu c'est Menace je suis romain , j'ai 2 villages dont 1 a 685 de populations et l'autre a 248,ce qui fait au total 933 de populations .
Je me situe en - 117 / 129 et ma 2éme colonie est a côter .
J'étais dans l'alliance EBS avant mais je l'ai quitter parce que cette alliance est entrain de ce dissoudre .
je me connecte 3 fois ou méme voir plus par jour , je suis spécialement mineur .
Je joué il y a fort longtemps a se jeu [ dire quelle serveur c'est plus mais je me rapelle que j'avais 6 colonies et que j'avais + de 3 000 de populations]

Sinon j'ai choisit cette alliance parce qu'on ma demandé de venir et apres fait quelques recherche elle ma plus , je me fait attaquer 1 fois au matin de bonne heure chaque jours mais cela ne m'empeche pas de bien evoluer .
Pour cette alliance j'aiderai ceux qui voudront des recources et je pourrai produire de l'armée pour ceux qui en aurons besoin .

Sinon dans ma vie j'ai 18 ans je suis en terminal BAC pro maintenance industriel .
je fait du foot dans un club
je sort beaucoup avec mes ami(e)s
je joue a ogame et d'autre jeux

voila,je lui donne l'aide en francais,ca lui evitera de galerer,juste une petite precision Menace,on peu etre nul en orthographe,ca arrive,mais faut eviter de tomber dans le language SMS,car ca fait partit de la cause de ne plus savoir bien ecrire correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Akadiel
Expert Floodeur
Expert Floodeur



Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 15:23

Ha ! La, j'y comprends quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 15:24

merci dirty
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 16:19

Encore un effort de ponctuation à faire, gabb, mais tu as réussi à écrire deux mots sans une faute. Tu t'améliores... lol
Salut, Menace. Tu auras compris qu'on a déjà notre cancre (je veux plus croire qu'il t'ait donné un conseil plutöt qu'une leçon, parce que sinon, un fouetteur ) . On demande pas le prix de l'Académie Française ni le record de dactylo, mais quand même... Il y a des vieux ici très attachés à notre bonne vieille langue (dont moi !!!).
Sans quelques promesses à ce sujet, tu peux te douter que ta candidature sera en mauvaise voie.

Et Gabb : un fouetteur quand même !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Earl


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 16:33

Dirtysanchez a écrit:
Salut a tous,

Voila j'ai eu une proposition par un membre de votre alliance et puis aprés quelques recherches sur votre alliance, je vient poser ma candidature.

Mon pseudo dans le jeu c'est "Menace" je suis romain, j'ai deux villages dont un a 685 de population et l'autre 248, ce qui fait au total 933 âmes sous mon contrôle.

Je me situe en (-117|129) et ma deuxième colonie est à coté.

J'étais dans l'alliance EBS avant mais je l'ai quitter parce que cette alliance est entrain de se dissoudre.

J
e me connecte trois fois ou même voir plus par jour, je suis spécialement mineur.

Je jouais il y a fort longtemps à ce jeu (dire quel serveur je ne sais plus mais je me rapelle que j'avais 6 colonies et plus de 3 000 de population)

Sinon j'ai choisit cette alliance parce qu'on m'a demandé de venir et aprés avoir fait quelques recherches elle m'a plus, je me fait attaquer une fois au matin de bonne heure chaque jour mais cela ne m'empêche pas de bien evoluer.

Pour cette alliance j'aiderai ceux qui voudront des recources et je pourrai produire de l'armée pour ceux qui en auront besoin.

Sinon dans ma vie j'ai 18 ans je suis en terminal BAC pro maintenance industriel.

J
e fait du foot dans un club.
Je sort beaucoup avec mes ami(e)s.
Je joue a ogame et d'autre jeux.

Voila, je lui donne l'aide en francais, ça lui evitera de galérer, juste une petite précision Menace, on peut être nul en orthographe, ca arrive, mais il faut éviter de tomber dans le language SMS, car ca fait partit de la cause de ne plus savoir bien écrire correctement ^^

Désolé mais j'ai fait ça à cause que ça me dérangeais les yeux ^^.

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dirtysanchez
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Dirtysanchez


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:04

merci Earl,mais je pense que pour certain le premier texte suffira,faut pas trop en demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Earl


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:14

Désolé Dirty j'ai pas pu m'empêcher ^^... euh sinon "candidre" ça veut dire "candidature" ou "candide" ? ... ou "candide rature" ?

Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dirtysanchez
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Dirtysanchez


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:18

lol,je pense candida...ture?apres chacun son idée de description lol^^
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:20

Mal aux zieux moi avec tout ça!!!
Quand même ça fait peur hein! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steki-Kun
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Steki-Kun


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:49

Je rajoute ma couche parce que tant qu'à faire, il en reste des énormes dans la version d'Earl :

Earl a écrit:

Salut a tous,

Voilà j'ai eu une proposition par un membre de votre alliance et puis après quelques recherches sur votre alliance, je viens poser ma candidature.

Mon pseudo dans le jeu c'est "Menace" je suis romain, j'ai deux villages dont un à 685 de population et l'autre à 248, ce qui fait au total 933 âmes sous mon contrôle.

Je me situe en (-117|129) et ma deuxième colonie est à côté.

J'étais dans l'alliance EBS avant mais je l'ai quittée parce que cette alliance est en train de se dissoudre.

Je me connecte trois fois ou même voire plus par jour, je suis spécialement mineur.

Je jouais il y a fort longtemps à ce jeu (dire quel serveur je ne sais plus mais je me rappelle que j'avais 6 colonies et plus de 3 000 de population).

Sinon j'ai choisi cette alliance parce qu'on m'a demandé de venir et après avoir fait quelques recherches elle m'a plu, je me fais attaquer une fois au matin de bonne heure chaque jour mais cela ne m'empêche pas de bien évoluer.

Pour cette alliance j'aiderai ceux qui voudront des ressources et je pourrai produire de l'armée pour ceux qui en auront besoin.

Sinon dans ma vie j'ai 18 ans je suis en terminale BAC pro maintenance industriel.

Je fais du foot dans un club.
Je sors beaucoup avec mes ami(e)s.
Je joue a ogame et d'autres jeux.

Voilà, je lui donne l'aide en français, ça lui evitera de galérer, juste une petite précision Menace, on peut être nul en orthographe, ça arrive, mais il faut éviter de tomber dans le langage SMS, car ça fait partie de la cause de ne plus savoir bien écrire correctement ^^

Désolé mais j'ai fait ça à cause que ça me dérangeait les yeux ^^.

Voilà, je pense que c'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:52

Trois jeux de corrections. Pfiou !!! C'était du lourd. Et la ponctuation typographique, c'est toujours pas ça. (La ponctuation a pourtant été codifiée avant l'appararition de l'Encyclopédie Wink )

Bon, Menace, tu relèves le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:54

Citation :
Je rajoute ma couche parce que tant qu'à faire, il en reste des énormes dans la version d'Earl :

Earl a écrit:

Salut a tous,

Voilà j'ai eu une proposition par un membre de votre alliance et puis après quelques recherches sur votre alliance, je viens poser ma candidature.

Mon pseudo dans le jeu c'est "Menace" je suis romain, j'ai deux villages dont un à 685 de population et l'autre à 248, ce qui fait au total 933 âmes sous mon contrôle.


Quand y'en n'a plus... Y'en a encore mdr

Je me situe en (-117|129) et ma deuxième colonie est à côté.

J'étais dans l'alliance EBS avant mais je l'ai quittée parce que cette alliance est en train de se dissoudre.

Je me connecte trois fois ou voire même plus par jour, je suis spécialement mineur.

Je jouais il y a fort longtemps à ce jeu (dire quel serveur je ne sais plus mais je me rappelle que j'avais 6 colonies et plus de 3 000 de population).

Sinon j'ai choisi cette alliance parce qu'on m'a demandé de venir et après avoir fait quelques recherches elle m'a plu, je me fais attaquer une fois au matin de bonne heure chaque jour mais cela ne m'empêche pas de bien évoluer.

Pour cette alliance j'aiderai ceux qui voudront des ressources et je pourrai produire de l'armée pour ceux qui en auront besoin.

Sinon dans ma vie j'ai 18 ans je suis en terminale BAC pro maintenance industriel.

Je fais du foot dans un club.
Je sors beaucoup avec mes ami(e)s.
Je joue à ogame et d'autres jeux.

Voilà, je lui donne l'aide en français, ça lui évitera de galérer, juste une petite précision Menace, on peut être nul en orthographe, ça arrive, mais il faut éviter de tomber dans le langage SMS, car ça fait partie de la cause de ne plus savoir bien écrire correctement ^^

Désolé mais j'ai fait ça à cause que ça me dérangeait les yeux ^^.



Voilà, je pense que c'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steki-Kun
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Steki-Kun


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:55

@Loran : ah oui bon la ponctuation j'ai pas corrigé, je les connais les règles j'ai même le ptit précis édité par l'imprimerie nationale chez moi ^^ mais quand les participes passés seront correctement accordés, quand langage n'aura pas de u, quand voire sera orné du e final qui lui échoit, alors il sera bien temps de s'inquiéter de savoir si la virgule est suivie d'un espace cadratin ou d'un espace fin... Wink


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steki-Kun
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Steki-Kun


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:57

@Maureen : hé bé décidément !!!
Et je dirai même plus, "ou voire même", c'est un pléonasme, on écrirait "voire même".
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 17:58

Oui, c'est vrai...
Je propose le refaisage complet de la candidature...

Quoi? C'est "complet" qui existe pas??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidre menace [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidre menace [Refusé]   candidre menace [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidre menace [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutationnement [Refusé]
» Point minimum [Refusé]
» Candidature STARTACKT [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gladiateurs :: Glad : Partie publique :: Recherche d'alliance-
Sauter vers: