Les Gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gladiateurs

Glad - LES GLADIATEURS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature STARTACKT [Refusé]

Aller en bas 
+4
Tyr
Olric
ggabi1
STARTACKT
8 participants
AuteurMessage
STARTACKT
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 11:09

- Pseudonyme : STARTACKT

- Localisation : (-128 | 124)

- Peuple joué : ROMAINS

- Population totale ET par village : 2792

V1 = 868
V2 = 709
V3 = 556
V4 = 494
V5 = 221


- Précédente alliance, et dans ce cas, pourquoi l'avoir quittée ?

[ILU], incompatibilité de stratégie, et d'humeur...

- Nombre moyen de connexion à Travian par jour et durée ce des connexions ?

Tous les jours online ! cela peut durée mes 12h de travail ! ^^

- Avez vous déjà joués sur un autre serveur? Si oui, avec quel peuple, quelle population, et vos expériences vécues ?

Non, mais je suis un ancien joueur de Ogame, je pensai avoir été désintoxiqué... jusqu'a ce que mon couzin ..Spartan.. m'incite a ouvrir un compte sur le Serveur 3... et me revoila acro !

- Style de jeu : j'aime voir mes village ce developper petit a petit, mais une bonne guerre de temps en temps.... ^^

- Pourquoi vouloir rejoindre les Gladiateurs et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?

je fut invité a deposer ma candidature par l'un de vos membre, ggabi1
je peut vous apporté ma force mais aussi mon at de la riposte synchronisé ^^


- Subis-tu des attaques actuellement ? Si oui de qui/quelle alliance ?

oui, je ne suis pas en bon terme avec l'alliance [ILU] mais cela fait plus d'une semaine que je leur tiens tete seul ! j'attend avec impatience le retour de mon couzin ..spartan.. de vacances pour chlor le debat !


- Vos objectifs dans le jeu et vos projets futurs ?

Mes objectif, DEVELOPPEMENT !!! je me suis fixé une etape, le top 500 et je suis en train d'y parvenir. ensuite qui sait, top 100 ?? Smile

- Parle-nous un peu de toi, qui est-tu en dehors du jeu ?

Et bien je me prenom David, je suis DJ, et jorganise des soirée sur paris. Egalement ds le graffiti jai crée il y a une dixaine d'année un site de Graffiti, qui est aujourd'hui le site N°1 en fr, j'y ai crée il y a 2 ans un shop de bombe de peintue online. et en emploie "fixe" je travail a la maison de la radio.

pour les refs :
Le site de mes soirées www.hot-in-here.com
Mon site de Graffiti www.maquis-art.com

un peu de pub en passant ! Smile

a tres bientot
STARTACKT
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 11:40

kikou STARTACKT ta candidature est tres complete voici 3petite question:
1) Il y a 2 pape separe par un mur comment peuvent t-il se rejoindre?

2) un homme avec une barque , une riviere et de l'autre coteun arbre avec des fraise comment l'homme fait-il pour rejoindre les fraise??

3)Quand on me prend je me prnd je m'allonge
On me place entre les seins
On a cree un orifice specialement pour moi
Qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 11:45

loool....on se demande ggabi1 si c'est pas un gars qui t'a posé cette colle et que tu ssaies d'avoir la reponse en la posant à d'autres ^^

sinon salut et bienvenue parmis nous STARTACKT
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 11:47

mdr meme pas vrai dabord on m'a pose 5 question comme sa j'ai eu 0 sur 5 snif
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Tyr


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Epineux
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 11:53

Bienvenue Starmachin Laughing , on va discuter de ta candidature en privé et t'auras la reponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwoa.free.fr
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 11:55

Hello, gars. Smile

Très chouette, ta librairie. Ça change des tags à 20 centimes.

T'es à la Maison de la Radio ? T'y fais quoi ? J'ai un de mes meilleurs potes à la brigade des technos son qui tournent sur les différentes stations (les bouche-trous nocturnes, quoi Wink )

Pour le jeu, tes villages sont bien situés par rapport à nous pour que nous puissions nous entraider.
Par contre, que tu sois un ancien ILU peut nous amener à devoir te poser quelques questions par mp, par souci de discrétion.
Tes réponses seront alors rassemblées dans la partie privée.
On ne sait pas trop ce qui s'est passé pour causer un tel clash et un minimum de confidentialité paraît requis, pour eux, pour toi et pour nous. Cool

Et comme d'habitude, nous allons en causer entre nous. Pendant que tu poireautes (ça peut être long quand on discute Very Happy ), n'hésite pas à te ballader dans le forum.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 12:02

Il a quitte les ILU en meme temp que Krys si je me souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
STARTACKT
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 12:21

Bonjour a tous, je suis surpris par une tel réactivité surtout un vendredi matin de pont !

je vais tenter de repondre a tout le monde :

1) Il y a 2 pape separe par un mur comment peuvent t-il se rejoindre?

Au paradis ! lol

2) un homme avec une barque , une riviere et de l'autre coteun arbre avec des fraise comment l'homme fait-il pour rejoindre les fraise??

le plus simple serait de mettre la barque a l'eau, de traverser la riviere et de se saisir des fraises (qui ne poussent pas sur une arbre proprement dis Smile mais un fraisier...)

3)Quand on me prend je me prnd je m'allonge
On me place entre les seins
On a cree un orifice specialement pour moi
Qui suis je ?


aucunes idées...


Pour Loran :

Salut a toi ! je suis a l'ATN, c l'assistance Informatique, et nous aussi on spromene de service en service ! je dois surement le connaitre !



...Et oui jai quitté les ILU en meme temps Krys, la restructuration ne me plaisait pas, et leur facon de jouer non plus et encore moin maintenant. (un ex: demander a un de nos membres de d'offirir un de ses villages a un enemi pour avoir la tranquillité ne rentre pas dans mes principe de jeux.) et maintenant que je ne suis plus ILU j'ai l'alliance complete sur le dos, mais pas pour tres longtemps. ..Spartan.. et Corbulo sont des cousins a moi. une alliance existe entre nous, celle du Sang lol donc je patiente simplement qu'il rentre de vacances. mais je me debrouille tres bien contre les ILU seul ! ils ne sont pas tres élaborés techniquement... je parle bien de la nouvelle equipe ilu...
voila pour ma séparation ILU, mieu vaut etre seul que mal acompagné !

a bientot
STARTACKT
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 12:28

bravo pour la reponce 2 elle etait bonne la 1 est fausse mais res bellle reponce et la 3 tu manque d'imagination ou tu te retient
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 14:27

yop welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Boulhal
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Boulhal


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 14:29

Nous avons quelques membres de l'alliance québecois, donc le forum tourne 24h/24h. Tu as plein de bons points mais Loran a vu juste. Il va falloir te cuisiner sur tes relations avec les ILU. Puis on doit t'avouer que nous connaissons un petit peu Spartan. Il y a eu une petite histoire avec un certain .Volt. qui était entré chez nous puis ressorti et puis compte bloqué pour tricherie. Je pense que Loran va te questionner également dessus.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 14:53

EUHHH...il faut savoir ce que tu veux STARTACKT???

parceque sur le forum des ILU tu leurs demande de revenir...il ne faut pas faire la girouette et t'engager pleinement dans l'alliance qui te servira de famille...c'est une question de loyauté...et ca demane pas mal de sacrifice.

Apres on peu concevoir que tu quittes une alliance parceque tu as des différents avec certains joueurs ou que la politique de l'alliance ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
STARTACKT
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 15:50

Salut ggabi1,

pour le Q1 : je dirais longer le mur en se parlant jusqu'a joindre la fin du mur.
pour la Q3 : tout bien reflechit je pense a un casque de lecteur MP3 par exemple.

Salut Olric,

savoir ce que je veux, il suffit de voir les dates des posts. pour ma par je n'ai meme pas été voir leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ggabi1
Expert Floodeur
Expert Floodeur
ggabi1


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 15:55

pas mal les nouvelle reponce que tu m'a donne bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Dieu et Maitre incontesté du Flood
Olric


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyVen 2 Nov - 16:52

ok..thank's pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img77/831/apocalypse1iw5.jpg
Earl
Expert Floodeur
Expert Floodeur
Earl


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptySam 3 Nov - 0:23

Salut Startackt,

ex-ILU ou pas soit le bienvenu sur le forum Wink.

Tu as l'air d'avoir un esprit combattif, comment définit-tu le mot Fair-Play ? et cela a t'il un sens à tes yeux où fonce-tu tête baissée dès que l'occasion se présente ?

Tu as pas mal de population, tu ne craint pas d'être à l'étroit chez nous et de freiner ta progression ?
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
Loran


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 58
Localisation : SQY-on-Mars
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptySam 3 Nov - 4:46

Tiens, ils ont déplacé le sujet de Startackt chez les ILU. N'est plus accessible au public. Mais trop tard. Je l'ai lu cet après-midi.
Je résume :
Explosion des ILU. Frigorification des expulsés. Start râle un coup et demande soit l'arrêt du pourrissage, soit la réintégration. S'enchaînent quelques posts où Start n'est pas très entendu et où les ILU justifient leur décision parce que Start manquait de présence sur le forum. Qui m'avait pas l'air très vivant lui-même, soit dit en passant. Au dernier truc vu avant que le sujet soit caché, les ILU n'avaient pas l'air très chauds pour lui foutre la paix...
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur
maureen


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] EmptyJeu 8 Nov - 17:06

Ta candidature est refusée, je le précise, on ne sait jamais, si un jour tu repasses par ici... 5 jours sans passage sur un forum alors qu'on postule, pas sérieux...

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature STARTACKT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature STARTACKT [Refusé]   Candidature STARTACKT [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature STARTACKT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutationnement [Refusé]
» Point minimum [Refusé]
» candidre menace [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gladiateurs :: Glad : Partie publique :: Recherche d'alliance-
Sauter vers: