Les Gladiateurs

Glad - LES GLADIATEURS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Modèle de candidature / A lire imperativement

AuteurMessage
KoS
Seigneur Floodeur
Seigneur Floodeur

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: Modèle de candidature / A lire imperativement   Jeu 18 Oct - 23:31

Bienvenue à toi guerrier(e),

Tu viens d'entrer dans la caserne et tu souhaites intégrer nos rangs, un sergent recruteur va s'occuper de ton cas. Prend patience et ne désespère pas, tout viens à point pour qui sait attendre.... Sache être un compagnion conviviale et digne de ce nom, nos tavernes et nos gueuses ont solide réputation.

Voici les conditions requises :

Citation :
- Pré-requis : Population supérieure à la moyenne de l'alliance (sauf rares dérogations).
- Obligatoire : Remplir les FAI (Formalités Administratives Indispensables) pour que nous puissions étudier le dossier.
- Facultatif : Un peu de RP (Role playing, voir un exemple ci-dessous) aura des chances de jouer en ta faveur.

Si tu sais prouver ta motivation et ton engagement.

Que tu es actif et que tu remplis toutes ces conditions.

Alors tu as ta place chez les Gladiateurs.

- Formalités Administratives Indispensables :

- Pseudonyme :

- Peuple joué :

- Population totale ET par village :

- Précédente alliance, et dans ce cas, pourquoi l'avoir quittée ?

- Nombre moyen de connexion à Travian par jour et durée ce des connexions ?

- Avez vous déjà joués sur un autre serveur? Si oui, avec quel peuple, quelle population, et vos expériences vécues ?

- Style de jeu :

- Pourquoi vouloir rejoindre les Gladiateurs et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?

- Subis-tu des attaques actuellement ? Si oui de qui/quelle alliance ?

- Vos objectifs dans le jeu et vos projets futurs ?

- Parle-nous un peu de toi, qui est-tu en dehors du jeu ?

- Exemple de RP (Par Earl) :

[RP]La nuit tombait discrètement comme le voile noir et sombre d'une Madonne à un enterrement sicilien. Le brouillard et l'humidité se faisait sentir, toujours plus pesant. Un chevalier blessé s'approchait d'une forteresse, les yeux hagards, la face burinée, surveillant chaque buisson depuis son douloureux départ. Le cheval s'arrêta net devant le pont levis... dans un grincement assourdissant la herse se leva et les gardes de faction vinrent à la rencontre de cet homme mystérieux.

- Qui est-tu étranger ? et que viens-tu chercher en ces lieux ?

Un silence se fit et l'homme au regard sombre leur lança d'un voix rauque...

- Je viens demander audience à ton maître, peut-tu me conduire à lui ?

- Dépose tes armes et suis moi à la taverne, nous devons voir le capitaine des gardes avant cela.

L'homme ténèbreux et aussi mystérieux qu'une question du Schmilblick se laissa faire sans trop poser de questions. En approchant de la taverne, il reniflait dans l'air les bouquets déclicieux qui venaient des cuisines... Son estomac se mit à gargouiller et il se fit alors une reflexion...

(Quelles bonnes odeurs, ça hume la bonne pitance... on doit certainement bien manger ici)

A quelque mètres de la taverne il entendait déjà l'entrechoquement des cornes de cervoises, les rires des ribaudes et les cris des guerriers... Un peu de chaleur humaine ne lui ferait pas de mal si toutefois on l'autorisait à rester pensa t'il. Mais ce n'était pas là le but de sa visite, son visage se durcit et ses poings se serrèrent faisant craquer le cuir de ses gans glacès par la rudesse du voyage.
Dès son entrée un silence se fit, tout les guerriers présents et sur leurs gardes le dévisageaient... les mains glissaient lentement vers les fourreaux, la tension montait et l'atmosphère devenait lourde.
Il est vrai qu'on ne voyait pas grand chose de son visage et que sa stature imposante provoquait la méfiance et l'inquiétude. Il souleva sa cape, enleva son casque lourd et dit d'une voix forte et convaincu...

- Je n'ai pas d'arme et je viens en paix !

Un homme fort, à la barbe hirsute s'approcha de lui avec un verre... Un petit sourire en coin, comme s'il semblait le connaitre ou le reconnaitre.

- Alors tu désires voir notre seigneur ? Est-tu porteur de nouvelles noble voyageur ? ou est-tu encore un de ces ambassadeurs venu pleurnicher et se plaindre de nos actions ? ...

La réponse ne se fit pas attendre et aussi rapide qu'un pet sur une toile cirée, un poing décima la pauvre table de l'entrée...

- Non, je suis un simple guerrier gaulois venu chez vous pour essayer de comprendre ce que vous venez chercher sur mes terres !

Des éclats de rire se mirent à fuser de toute part, l'homme sombre tout d'abord frustrer ne pu que rester bouche bée quelques seconde avant d'éclater de rire à son tour... rire nerveux ou communicatif ? L'ambience était si bonne et si chaleureuse qu'il n'avait pas pu résister...

- Allons, allons, guerrier nous ne faisons que traverser tes terres et nous ne demandons pas mieux que de profiter de ta taverne. Certes nous aimons chatouiller un peu tes guerriers et surveiller discrètement tes greniers. Mais nos intentions ne sont pas belliqueuses.

Puis, un sourire coquin au coin des lèvres, une tape amicale dans le dos il proposa haut et fort :

- Assied-toi avec nous noble guerrier et prend donc une chopine, ces détails ne sont que broutilles... pour l'instant buvons un verre et chantons qui sait si nous seront là demain !!!

Au milieu des chants guerrier, notre homme se sentait comme apé, adopté par une famille à qui il n'avait pourtant rien demander. Le barbu revint avec une série de chopines et lui chuchota quelques mots au creux de l'oreille...

- Faisons un peu connaissance mon ami si cela ne te fais rien..., j'aurai peut-être une proposition à te faire...[/RP]

Modèle de candidature / A lire imperativement
Page 1 sur 1